Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Vème Corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biarnes




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013

le Vème Corps Empty
MessageSujet: le Vème Corps   le Vème Corps Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:25

Bonjour a vous

Je viens ici vous annoncer qu'après la lecture et l'action de certains de vos membres , j'ai décidé de bannir certains du forum du Vème

Et je vais vous expliqué pourquoi ,

l'attitude haineuse de Ponia : suprression de droits ajouts de droits sur ts a des ranker , tentative de foutre en l'air tout le Vème Corps car son égo démesuré estimé qu'il avait plus sa place que certains.

L"attitude haineuse de the Belgian : qui m'a écrit par MP
the_belgian a écrit:

Par contre officiellement je ne veux plus de contacts avec le Ve corps, entre les délires paranoïaques de Lannes (on ne recrute pas au Ve !) qui se présente comme le messie et crie sur tous les toits que je suis qu'un ingrat déserteur (elle est bonne, venant du gars qui se barre pendant des mois parce que ça ne va pas) et les comportements hypocrites de Chey (ah j'ai quitté le Ve je suis intéressé par ton projet de régiment mais après non je suis colonel au Ve finalement et je dis que la VLB ca pue) et Kellerman (Belgian est lâche mais je peux te rejoindre ?) j'ai ma dose. Mais je n'empêche pas mes membres de discuter avec des potes du Ve, par contre on n'a plus besoin de nous faire des postes d'ambassades bien jolis et de voir des officiers généraux casser du sucre sur le dos des gens ou de mon régiment comme si ils étaient encore aux bacs à sables. Je refuserai aussi les réservistes issu du Ve pour éviter que certains montent encore plus leurs délires de la conspiration du vol de recrue. Puis pour le recrutement de gars venant directement du Ve, si tu veux par respect pour toi je veux bien te signaler avant d'accepter toutes candidatures.


La haine encouragée par certains de vos cadres c'est franchement minable et digne d'une crise d'adolescence et pour certains je me demande si ils sont réellement passé a l'age adulte.

Je comprends que ça ne vous convienne pas et que vous fassiez votre régiment mais le départ des gens et la situation de crise du Vème quand je vois comment vous vous comportez dès que vous avez décidé de nous quitter je pense pouvoir vous en tenir en partie responsable.

et J'hésiterais pas à clamer ce que vous avez fait , ce que vous avez tenté et la bassesse de vos agissement .

Vous me dégoutez ...

a Bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

le Vème Corps Empty
MessageSujet: Re: le Vème Corps   le Vème Corps Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:49

biarnes, tu es bien gentil, tu es un gars volontaire mais tu te fais rouler dans la farine comme un gamin. Mon mp mettait les choses à plat, le Ve me gonfle avec ses théories du complot (Lannes and co) et ses leçons de morales (Lannes, Chey et dans une moindre mesure Kellerman) donc je ne veux plus de contacts officiels (tout en laissant la liberté à mes gars de jouer ou discuter avec des gars du Ve).

biarnes a écrit:
J'hésiterais pas à clamer ce que vous avez fait , ce que vous avez tenté et la bassesse de vos agissement .

Vous frisez le délire paranoïaques une fois de plus, on verra si la communauté écoutera les soubresauts délirants de quelques gamins qui ont besoin de grades (ou d'un arrière fond de forum à leur image... virtuelle) pour gonfler leurs ego névrosés.

Vous allez vous cassez les dents, c'est dommage mais ça ne m'attristera même plus.

Le Ve corps est mort ! Vive le Ve corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
biarnes




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013

le Vème Corps Empty
MessageSujet: Re: le Vème Corps   le Vème Corps Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:02

lol...la paranoia ... mais tu t'es regardé mon vieux ? a faire tes coups dans le dos et a tenter de nous rabaisser systèmatiquement...?
Regarde toi en face ... moi j'ai rien a me reproché contrairement a toi qui change d'avis comme tu change de slip et qui a coté de ça monte tout le monde pour faire un maximum de dégats au Vème Corps.
Parce que la seule vérité qu'il y a savoir c'est que tu as la haine ... tout comme les mecs qui t'ont rejoint et que tu t'en sert pour te renforcer.
T'es minable , tu vaux pas un clou et ton départ c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle , les haineux reste entre eux , et ceux qui tentent de rafistoler le navire avant qu'il coule il reste au Vème Corps.
Tu es ridicule et tu démontre a quel point le passage à l'age adulte s'est avéré compliqué chez toi, je dirais même que tu es a la limite de la pathologie mentale et que tu ferais un bon sociopathe dans les futures années a venir.
Je pleins tes hommes car tu te ment a toi même comme tu m'a menti et comme tu mens aux autres

Je n'interviendrais plus ici et je ferais en sorte que tous ceux a l'origine de cette histoire soit proscrit du Vème tant que j'y resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Sergent
Sergent
Tardet


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon - France

le Vème Corps Empty
MessageSujet: Re: le Vème Corps   le Vème Corps Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:53

J'ai lu, au début tu vois Biarnes je te trouvais plutôt drôle. Puis j'ai finis ton deuxième message et la je te trouves complètement cinglé.

Je pourrais te répondre par un jolie pavé mais je perd pas mon temps avec des gens qui sont incapable de faire preuve d'un raisonnement logique.

Si tu veux parler, tu as notre Ts, nous contrairement à toi on ne ban pas dès qu'on ne sait plus quoi faire.

Crois moi avec un gars comme toi à la tête du Ve, pas besoin de Belgian pour le couler, vous vous en sortirez très bien tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Vème Corps Empty
MessageSujet: Re: le Vème Corps   le Vème Corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Vème Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Xe Corps d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Ambassades/Embassies-
Sauter vers: