Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La meilleure des choses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentindu21




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

La meilleure des choses. Empty
MessageSujet: La meilleure des choses.   La meilleure des choses. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:45

Ce post est temporaire et je suis désolé d'imposer aux admin de le supprimer d'ici quelques temps mais je voulais mettre toute cette ***** au clair entre la Vlb et le Ve.

J'ai tenu grosso modo le même discours sur le forum du Ve (peut être pour rien je ne sais pas) mais je tiens maintenant, l'esprit plus ou moins calme et reposé, mettre à plat les "différents" qu'il y a désormais entre le Ve et vous.

Tout d'abord concernant votre départ de l'EM, je ne vous en veux pas car vous avez quitté comme beaucoup et je suis fatigué de ça. Il semblerait que belgian ait parlé de ne pas faire le régiment pendant qu'il était dans le Ve, il est revenu sur cette décision. Mais personnellement ça ne me pose aucun problème parce qu'il n'a absolument rien fait dans l'EM depuis bien longtemps (je pense que tu seras objectivement d'accord avec moi) tout comme saddyk et revan et la vraie erreur à été au final de la part de lannes et de biarnes qui vous ont donné ce poste (je ne leur en veux pas pour autant).

Maintenant venons dans du concret : il n'y a pas de recrutement de la Vlb dans le Ve mais juste quelques personnes souvent proches des voltigeurs (et qui ont donc bien connu belgian) qui rejoignent la VLB. Cependant il y a de toute façon du troll de la part de certaines personnes qui pourraient être dans la VLB malgré le fait que je n'ai aucunes preuves à part les centaines de versions différentes que j'ai pu entendre.

Donc la ligne la plus raisonnable est : de ne pas ban voire déban les personnes de la VLB de notre ts (temporaire) qui seront cependant ban si troll ou même par le simple fait de cracher sur le Ve, ponia ou pas (oui car j'en ai marre des personnes qui viennent me voir pour cracher sur le Ve à longueur de journée). De la sanction la plus juste possible en somme. Si vous ne voulez pas nous voir tant pis, si vous voulez venir discuter sans causer de problèmes vous aurez accès aux channels non régimentaires à part exceptions.

Le Ve corps n'a rien à dire sur vous comme nous sur vous de manière officielle mais si vous êtes raisonnables et les personnes du Ve corps qui sont en froid avec vous aussi tout s'arrêtera là. Plus de contact = plus d'embrouilles.

A + sur le champs de bataille.

cordialement, quentin.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

La meilleure des choses. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des choses.   La meilleure des choses. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:05

Je crois que tout est dit et bien dit (même sur le passage entourant mon inactivité), merci de ton intervention Quentin.

Comme je l'avais signalé à biarnes je ne voulais plus de contacts officiels avec le Ve cela afin de ne pas envenimer les choses puisque mon but n'a jamais été de nuire au corps que ca soit par du recrutement ou de la diffamation (deux choses dont on semblait m'accuser). Après qui serions nous pour empêcher des gars des discuter et de jouer avec des potes ? Soyons raisonnables et gardons contacts sans y insérer des considérations propres à nos deux structures.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
Vème_Lannes




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

La meilleure des choses. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des choses.   La meilleure des choses. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:35

Je suis le message de Quentin en proposant à Belgian une "entrevue" sur votre TS le plus rapidement possible.
Nous mettrons ensemble certaines choses au clair sur certaines choses qui ont pu ou non être dites, et nous nous imposerons une ligne à suivre pour les prochains temps entre nos 2 Groupes.

Evidemment, cela se fera je l'espère dans le respect le plus total, comme je l'ai toujours fait avec toi Belgian. Crois moi ou non, malgré le départ de certains d'entre vous un peu, mal préparé, je n'ai tenu de paroles furieuses qu'à l'encontre d'une seule et même personne.
Après tes mots sur l'autre sujet, je ne dirais pas que je t'apprécie encore énormément, mais je garde néanmoins un respect certain, grâce aux discussions et aux rapports que nous avons pu avoir tous les deux. Nous avons le même âge, la même passion pour nos Régiments ou Corps respectifs, c'est pourquoi je ne me permettrais pas non plus de faire ingérence dans ta façon de diriger et sur le devenir de ton nouveau Régiment.

Je peux avoir nombreux défauts, mais je reste droit et honnête avec tous ! Et je ne juge que par des preuves.

Sur ce, quand tu veux pour une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

La meilleure des choses. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des choses.   La meilleure des choses. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:05

Ça me convient Lannes, préviens moi par steam quand tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
Vème_Lannes




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

La meilleure des choses. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des choses.   La meilleure des choses. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:34

Fais-en de même stp.

Je t'ai contacté ce soir, sans réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

La meilleure des choses. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des choses.   La meilleure des choses. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:27

Oui j'oublie de me mettre en absent et je suis souvent en ligne steam sans etre près du pc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La meilleure des choses. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des choses.   La meilleure des choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Ambassades/Embassies-
Sauter vers: