Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une surprenante découverte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert Surcouf




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Une surprenante découverte. Empty
MessageSujet: Une surprenante découverte.   Une surprenante découverte. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:57

J'en parlerai avec les sergent Saddyk demain ... Je ne savais point que les VLB étaient l'oeuvre de Belgian ! Je vous souhaite bonne chance à tous !

Et puis je penserai à vous en buvant des Tripel après le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

Une surprenante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.   Une surprenante découverte. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:54

Héhé oui on s'est decidé finalement de regrouper des gars pour jouer ensemble à notre manière et sans trop de prise de tête. Si un jour tu veux faire une pige chez nous tu es évidemment le bienvenu l'ami Wink 

Sinon de ton coté tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
Tardet
Sergent
Sergent
Tardet


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon - France

Une surprenante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.   Une surprenante découverte. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:44

Merci de ta part Surcouf, ça fait plaisir Smile

Si jamais tu as l'occasion, plutôt que boire à notre santé, envoie nous plutôt une caisse, on la partagera avec les gars drunken 

En espérant que tous se passe bien de ton coté, cela fait un moment que nous n'avons même pas pu échanger ne serait ce que quelques mots et ça serait comme le dit Belgian, un réel plaisir que t'avoir parmi nous le temps d'une Lb Very Happy

Ps : Fait gaffe à Saddyk, dès que tu as le dos tourné il essayera de te piquer ton ordi :')
Revenir en haut Aller en bas
BigRedOne




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Une surprenante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.   Une surprenante découverte. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:44

Robert Surcouf a écrit:
J'en parlerai avec les sergent Saddyk demain ... Je ne savais point que les VLB étaient l'oeuvre de Belgian ! Je vous souhaite bonne chance à tous !

Et puis je penserai à vous en buvant des Tripel après le boulot Wink

CoufCouf tout ça c'est de ta faute tu me fais beaucoup de peine!
Je t'aimerai toujours Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Une surprenante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.   Une surprenante découverte. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:45

BRO MON AMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Robert Surcouf




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Une surprenante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.   Une surprenante découverte. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:06

Hey les amis, désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt ! Je rentre assez tard du boulot et ces derniers jours on était en alerte orange tous les jours avec les orages. J'ai donc préféré préserver mon ordi pour que Saddyk puisse ne pas me le piquer à la rentrée Wink


Le fait de voir Saddyk chez moi y a à peine deux jours m'a remis un peu à flot sur Warband. J'en ai discuté avec lui, je vais attendre la fin de mon boulot avant de refaire quoi que ce soit en team : je n'ai même pas le temps pour des lb en ce moment. Mais à la rentrée, c'est à dire dans à peine 3 semaines je passerai peut-être quelques fois soit pour jouer soit pour vous regarder et dans tous les cas vous soutenir. Pour l'instant je me contenterai sans doute de vous faire un coucou sur votre TS que j'ai rajouté bien évidemment à mes favoris Wink

Je vous dis donc à bientôt et je me réjouis d'avance de vous croiser prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprenante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.   Une surprenante découverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprenante découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: L'Auberge du Badois Enivré-
Sauter vers: