Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Redlane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redlane




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:54

Bonsoir jeunes gens,

Pseudo ingame : Redlane
Pseudo steam : Redlane
Âge : 15, bientôt 16 !
Localisation : Mayenne, trou paumé près de chez les Bretons, trou du cul du monde.
Occupation (étude, boulot ?) : 1ère scientifique
Expérience sur Napoleonics Wars et affectation actuelle (régiments, grades, projets, etc.) :
IXème corps : la bonne vielle époque de Russia, jeune caporal de la ligne.
11e Gren : encore Russia, mais cette fois en sergent.
5e Marins : où on taillait de l'anglais dans la bonne humeur, en tant que simple troufion.
14e : troufion de base, puis caporal à la reformation.
91st : avec mon cher Tardenounet, private.
75e : on passe là dessus, 2 jours ça compte pas.
Ca me tente vraiment de jouer volti, ça change un peu du grenadier, ou du lignard "chair à canon", où tu tailles du lard sans faire gaffe si c'est du russe ou de l'autrichien. Bon après, je vous préviens, je vais avoir tendance à charger en premier et sans grande classe, déformation professionnelle. Au niveau de l'activité, je pense être là au moins un soir par semaine, ça dépendra aussi de mes disponibilités en fonctions de mes cours, parce que je compte bosser, et oui !
Pour vous jouez voltigeurs c'est : Tirer sur les enfoirés d'en face en aillant son popotin au chaud.
Plus sérieusement, harceler l'ennemi, tirs de soutien, sans rentrer dans le pâté réellement comme quand on joue grenadier, enfin bref, jouer avec son cerveau et pas avec sa baïo'.
Avez vous déjà connaissance de notre système de formation (enseigné par Andack, Josef, Revan ou encore Sadyyk et moi même) : Aucunement, mais je pense qu'on m'en dira plus là dessus dans quelques temps.

Cordialement,
Redlanounet
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:07

Ok, c'est noté!

Candidature Redlane Mowr

Bienvenue à toi sur les terres du Von Lingg Battalion.

Nous avons pris note de ta candidature.

Il est impératif d'avoir lu et compris le règlement du Teamspeak et du régiment.

Une fois ceci fait,  merci de te rendre sur notre Teamspeak à cette adresse : 91.121.26.112:4581 (Voici un lien pour le télécharger si besoin : http://www.teamspeak.com/?page=downloads) pour qu'un officier te fasse passer un entretien oral.

Bien cordialement.

L'Etat Major du Von Lingg Bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Xopur
Chasseur
Chasseur
Xopur


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:21

"Bon après, je vous préviens, je vais avoir tendance à charger en premier et sans grande classe, déformation professionnelle"

Au risque de me faire haïr ou tout simplement sortir de par nos officiers, si tu tiens ce comportement en match devant moi, je te tue tout simplement (résidu de Eralorn sans doute). Nous ne sommes pas la ligne, chaque soldat est primordial alors aucune connerie sinon exécution pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:19

Ca Xopur, c'est le genre de chose que l'on voit en entretien.
Cependant, dans le fond il a raison nous sommes pour une préservation de nos gars en lb, soit aucunes charges et de la défense/soutien en contre-charge, avec tir de proximité mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
bloodbringer




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:29

alors là je me dois de défendre Redlane, on a suivis le même entrainement de lignard, et j'ai aussi tendance a chercher le contact.

Mais il est aussi capable de suivre une formation, et ne la rompre qu'en cas de nécessité ou d'ordre de l'officier en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Xopur
Chasseur
Chasseur
Xopur


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:52

Alors c'est très simple, je serai secondé par un fanatique de mon genre pour te tirer aussi dessus. Pas de folie parmi les Voltis.
Revenir en haut Aller en bas
Oudinot
Voltigeur
Voltigeur
Oudinot


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Gannat

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:37

Bienvenue à toi !
C'est là qu'on voit le " mépris " envers les lignards, mais je pense qu'il apprendra vite qu'il ne faut pas charger bêtement et jouer intelligemment en suivant certains piliers du régiment Smile Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Redlane




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:16

Okay, donc pas de charge en LB, je me retiendrais, vous inquiétez pas. Et je reste assez discipliné malgré tout, je suis pas fou. Wink
Merci tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xopur
Chasseur
Chasseur
Xopur


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:17

Aucunement du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Redlane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redlane   Candidature Redlane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: