Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkzor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkzor
Voltigeur
Voltigeur



Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature de Darkzor Empty
MessageSujet: Candidature de Darkzor   Candidature de Darkzor Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:33


Pseudo ingame : Darkzor
Pseudo steam : DarkzoƦ
Âge : 16 ans
Localisation : Ile De France
Occupation (étude, boulot ?) : Je passe actuellement en 1ère STI2D
Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : J'ai plus d'un an d'expérience sur NW, voici la liste de mes anciens régiment avec les grades que j'avais:

-IXe_1er_RIMa_Sgt
-DaG_32e_BMI_EnsVI (Lt)
-57e_CieV_Cpt
-VIIe_18e_Col
-Ve_4e_Cpt

Pour vous jouez voltigeurs c'est : Anéantir des lignes entières en restant à distance, effectuer des assauts rapides là ou on nous attends le moins et être souvent en tête de classe grâce à notre efficacité.
Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) : Je peut vous faire des skins et je pourrait peut-être filmé les Lb quand j'aurais ma nouvelle connexion internet.
Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : Un esprit d'équipe, rendre un groupe de joueurs soudé et unis, passé de bons moment ensemble sur NW et donné l'envie de s'améliorer pour que le régiment soit le plus efficace que possible.
Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire) : George R. R. Martin

Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Darkzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkzor   Candidature de Darkzor Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:36

Sois le bienvenu ! Et encore merci pour ton travail sur les skin !
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
 
Candidature de Darkzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: