Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Tardet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tardet
Sergent
Sergent
Tardet


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon - France

Candidature Tardet Empty
MessageSujet: Candidature Tardet   Candidature Tardet Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:49

Pseudo ingame : Tardet

Pseudo steam : Tardet

Âge : 18

Localisation : France - Lyon

Occupation (étude, boulot ?) : Lycéen en dernière année (oui bon je sais ça n'a pas encore commencé Rolling Eyes)

Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : Depuis MM Prussia5, ce qui fait pas mal de temps déjà. J'ai quasiment 3000 heures de jeu sur Warband dont une grosse partie sur Napoléonic War et avant le Dcl, Mount and Musket.

J'ai fais pas mal de régiment (ce dont je ne suis pas bien fière) mais tous de renom : IVe ( 45e Sergent ) , 75e ( Major ), 91st (LCpl) et un passage éclair dans le 1er Grenadier.

Pour vous jouez voltigeurs c'est : Dans mon optique, un voltigeur doit être réactif, appliqué mais surtout avoir une certaine autonomie (contrairement à des lignards). Ce qui veut dire que pour moi, chacun doit connaitre son rôle de manière à ce que le régiment soit efficace. Dans une plus grande vision, le régiment de voltigeur lui doit être rapide, précis, et surtout discipliné, car plus la discipline sera bonne, plus le régiment pourra être efficace en Lb.

Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) : J'ai été Aide de Camp du 75e puis Major, je sais donc ce que veut dire "gestion" d'un régiment et organisation d'events. A vous de juger selon la réputation du régiment si j'ai fais ça bien :)J'ai énormément de contacts avec les autres régiments de la communauté surtout internationaux, aussi ça sera un plaisir que de les mettre à votre dispositions pour l'orga d'event. J'ai aussi de bonne connaissance en anglais.

Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : Pour moi un régiment doit apporter une structure organisée, efficace, avec une dose de fun mais aussi des events réguliers et une ambiance agréable pour tous.

Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire) : Mince alors c'était mon premier choix :'( Bon bha on va dire David Gemmell et Tolkien pour rester dans les classiques.


Dernière édition par Tardet le Mar 30 Juil - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature Tardet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tardet   Candidature Tardet Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:51

Candidature acceptée ! Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
 
Candidature Tardet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: