Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Sadyyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Sadyyk Empty
MessageSujet: Candidature Sadyyk   Candidature Sadyyk Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:22

Pseudo ingame : Sadyyk

Pseudo steam : longrange86

Âge : 17

Localisation : Bordeaux

Occupation (étude, boulot ?) : Je bosse en intérim pendant les vacances, futur étudiant en Histoire au Mirail. Sinon l'Escalade est ma passion.

Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : Oulà!
Régiments:
RIMa, SoD IXe Corps
17e InfL, Lt IXe Corps
3e Fla, Sgt IXe Corps
1er RCG, Cpt IXe Corps
AdC puis AdjCmdt au Ve Corps, délégué à la stratégie
Réserviste au 4e Voltigeur
Sinon plus de 2000h de jeu sur NW.

Projets:
1er REG (Régiment d'Infanterie d'élite anglais dans le IXe Corps)
3e Division d'infanterie (projet de Corps International)
Ve Corps Event
Et bien sûr, le VLB Smile

Pour vous joueR voltigeurs c'est : avoir la philosophie du Voltigeur, ce qui est déjà assez compliqué à trouver. Discipline, respect, écoute et compréhension sont les maîtres-mots de cette philosophie. Etre voltigeur, c'est être libre comme l'Aigle dans le Ciel, Rapide comme le guépard fonçant sur sa proie, agile comme l'homme testant les positions du Kamasutra, et silencieux comme un pâle lever du Soleil sur le bleu de tes yeux...

Un voltigeur n'a ni peur de la mort ni de la douleur. Il a peur d'être enfermé dans une cage, ne pas être libre de ses mouvements. Il est autonome, efficace et discipliné. Il n'est pas, Ils sont. Le voltigeur joue donc toujours en équipe, et ne cherche ni la gloire ni le grade. C'est la victoire de l'équipe qui prime avant tout.

Le Voltigeur ne devient pas, il naît. Être Voltigeur, c'est adopter une philosophie, une raison d'être. C'est jouer comme un Voltigeur, obéir mais ne pas obéir, entendre mais ne pas écouter, Vivre mais ne pas respirer. L'Instinct.

Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) :
Je sais monter, j'ai Fraps et un log de montage. Je sais administrer forum, je parle Anglais et un peu Espagnol.
Sinon, je suis formé sous-officier par Andack et Officier par moi-même dans le feu de l'action. Ma gestion Macro-stratégique possède quelques lacunes cependant. Ah et d'après Andack, "T'es un bureaucrate toi!".

Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous :
Un régiment est une structure, qui sert à organiser de façon logique un rassemblement de personnes dans le but d'augmenter son efficacité primaire. Il permet aussi de ressouder les liens par le partage d'un tag, d'un grade ou de valeurs véhiculées par le régiment, entre les personnes. Il offre un aspect sécuritaire, sous la forme d'une organisation administrative logique et préciser répartissant équitablement les tâches. Enfin, un Régiment apprend et nous apprend, car nous pouvons apprendre de tout le monde.

Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire) : Max Gallo?
Sérieusement, Pierre Bottero pour les Romans, Mémoires d'Empire pour la collection et le Baron de Comeau pour sa magnifique auto-biographie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature Sadyyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadyyk   Candidature Sadyyk Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:28

candidature acceptée... sur le fil ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
 
Candidature Sadyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: