Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Penta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChristianJam
Chasseur
Chasseur
ChristianJam


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Candidature Penta Empty
MessageSujet: Candidature Penta   Candidature Penta Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:21

Pseudo ingame : Penta

Pseudo steam : Penta

Âge : 23 ans

Localisation : Poitiers, Vienne (86)

Occupation (étude, boulot ?) : En vacances, Anciennement agent des forces de l'ordre.

Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : 1er Cuirassiers brièvement chef d'escadron, recrue dans plusieurs autres régiment.
Mes projets sont simple m'investir dans un régiment du mieux que je peux sans trop écrabouillé ma vie IRL. Je ne vise aucun grade en particulier être un soldat du rang me plait suffisamment.

Pour vous jouer voltigeurs c'est : Prendre les ennemis de flanc. Etre un tireur de longue distances, être l'élite de l'infanterie légère. Et aimez les mousquetons.

Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) : Je suis pas un expert en design forum, je parles anglais mais pas avec un excellent niveau. En revanche je fais des vidéos youtube je ne dirais pas être un pro du montage au contraire mais je sais me défendre si il le faut. Je peux aussi apporté du soutien moral en parlant de moi a la 3ème personne.

Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : Du respect du savoir vivre comme des parents adoptifs. Mais plus sérieusement je penses qu'un régiment en priorités se fonde sur les joueurs qui eux apportent une pierre a l'édifice. Le régiment en lui même renforce le tout en étant du béton armé.

Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire) : Je suis un grand fanatique d'Agatha Christie en revanche sa façon qu'elle a de faire commettre un meurtre ça en deviendrais un art. Heureusement Hercule Poirot qui est l'un de mes personnages préférés malgré son énorme moustache et je tien a dire que David suchet est un excellent acteur et que le rôle lui vas a ravir.
Et bien entendu j'adore Joseph Delaney (pour ceux qui ne connaissent pas il a écrit la série des livres "L'épouvanteur").
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Penta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Penta   Candidature Penta Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:40

Ce soir à 21h sur notre ts se tiendra une réunion d'informations. Il t'est vivement conseillé d'y venir.
Il faut que tu saches que la discipline sera chez nous une seconde nature, et un de nos maîtres-mots. Ainsi, aucun troll d'aucune sorte ne sera toléré au sein de ce Bataillon. En es-tu réellement conscient?

En attendant,

*Candidature en cours de traitement*
Revenir en haut Aller en bas
ChristianJam
Chasseur
Chasseur
ChristianJam


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Candidature Penta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Penta   Candidature Penta Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:41

Je le suis mais je n'ai pas votre TS
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Penta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Penta   Candidature Penta Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:08

Le voici:

91.121.26.112:4581
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Sergent
Sergent
Tardet


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon - France

Candidature Penta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Penta   Candidature Penta Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:19

Candidature Accepté.

Entretien fait par Belgian sur Ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Penta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Penta   Candidature Penta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Penta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: