Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Mac Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Aaron
Chasseur
Chasseur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Mac Aaron Empty
MessageSujet: Candidature Mac Aaron   Candidature Mac Aaron Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:09

Pseudo ingame : Mac Aaron
Pseudo steam : Mac Aaron
Âge : 23
Localisation : Paris
Occupation (étude, boulot ?) : Occupe un banc à la FAC.
Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : IVe Corps - Sdt II | 29e - Cpl puis Adj | LV - Cpt de ligne | LI Munster - Col | 75e - Col | 91st - Cpl
Pour vous jouer voltigeurs c'est : Voltigeurs c'est l'aventure les mecs, y'a pas d'routine, ya pas "Tiens qu'est ce que j'vais manger c'soir, qu'est ce que la grosse elle va m'avoir préaprée ?" (Lt Masson rpz)
Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) : Filmer les lb peut être, mon expérience en tant que leader sur NW (Gestion du régiment, organisation d'event, etc.)
Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : De la discipline en lb et entraînement. Une structure claire, efficace sachant prendre des décisions rapidement et dans l'intérêt général. Du "fun" également car c'est un jeu avant tout. Une ambiance agréable et sans syndrome Call of Duty.
Quel est votre auteur préféré : Moi même, j'ai écris plusieurs textes à l'école élémentaire et j'avoue avoir eu un certain succès pour avoir récolté plusieurs 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature Mac Aaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac Aaron   Candidature Mac Aaron Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:20

Salut Mac, sois le bienvenu dans les parages !

Comme les autres, nous allons délibérer avec ta candidature et te proposer un petit entretien avec Sadyyk ou moi même.

Passe régulièrement sur le forum et sur notre ts pour te tenir informé

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
 
Candidature Mac Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: