Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Réserviste Jeph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[RE] Jeph

[RE] Jeph


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 69

Candidature Réserviste Jeph Empty
MessageSujet: Candidature Réserviste Jeph   Candidature Réserviste Jeph Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:54

Je prévois ma venue en LB, envie qui peut me prendre à tout moment !
tongue 

Pseudo ingame :

Jeph


Pseudo steam :

RE_Jeph


Âge :

17 ans


Localisation :


Pau


Occupation (étude, boulot ?) :

Lycée, mais études linguistiques à l'université durant l'été (a commencé ce juillet)


Expérience sur Napoleonics Wars et affectation actuelle (régiments, grades, projets, etc.) :

J'ai été pendant un an et demi au IVe_5e, où j'ai été promu au grade de Caporal.
Ensuite ce fut le 57e (qui s'est transformé en VIIe Corps) dans les Voltigeurs pendant quelques mois je dirais (1,2,3 etc), où l'on m'a promu ESO
Et maintenant je suis donc Recluta au Reino de Espana (RE), dans le régiment "8o Regimiento de Linea "Ausona"", le tout dans la "Communidad Hispanofonia de Simulacion".

Pour vous jouez voltigeurs c'est :

Une discipline particulière où le truc est de savoir quand troller et être sérieux, être redoutable à distance du fait de notre formation, tout autant redoutable au CaC. Être l'élite quoi, ni plus ni moins. Un fin équilibre :p


Avez vous déjà connaissance de notre système de formation (enseigné par Andack, Josef, Revan ou encore Sadyyk et moi même) :

Alors oui et non. Je ne connais pas de quelle école vous vous réclamez. Si c'est dans l'école "Ve" comme je l'appelle politiquement correctement, j'ai, j'en ai peur, un peu fuis la théorie. Mais, MAIS, je me souviens néanmoins de lb invité au volti du Ve, et de vidéos. Si vous vous êtes de l'école "IVe", alors tout va bien. (Dédi Revan)

PS : Je serai heureux de me faire intermédiaire entre RE et VLB ... on verra :p


Dernière édition par [RE] Jeph le Mar 6 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Voltigeur
Voltigeur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Réserviste Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réserviste Jeph   Candidature Réserviste Jeph Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:51

L inquisiteur de la moustache et le fanatique de temps en temps reuni pour faire des etincelles Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Sergent
Sergent
Tardet


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon - France

Candidature Réserviste Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réserviste Jeph   Candidature Réserviste Jeph Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:09

Malheureusement pour toi, on tient plus de l'école Ve que de celle IVe Very Happy

Néanmoins , bonne chance pour ton entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature Réserviste Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réserviste Jeph   Candidature Réserviste Jeph Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:32

Bienvenu sur notre forum, n'hésite pas à m'ajouter sur steam (The_Belgian/Musashi) pour qu'on définisse une date pour ton entretien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Réserviste Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Réserviste Jeph   Candidature Réserviste Jeph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Réserviste Jeph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature réserviste
» Candidature Hellboy (reserviste)
» Candidature Réserviste Makarovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: