Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Clovis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clovis

Clovis


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Clovis Empty
MessageSujet: Candidature Clovis   Candidature Clovis Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:04

Pseudo ingame : Clovis

Pseudo steam : trukpouet

Âge : 18 ans

Localisation : Rouen (Normandie pour ceux qui ont des difficultés en géographie.)

Occupation (étude, boulot ?) : En Septembre je commence ma première année en Faculté d'Histoire. Sinon je n'ai pas d'emploi.

Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) :

Dans l'ordre chronologique :


  • Sapeur dans le 5e détachement de sapeur du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps.


  • Sapeur dans le 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps


  • Artilleur dans le 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps


  • Artilleur dans le 1er Régiment d'Artillerie de Marine de la Division d'Avant Garde


  • Cavalier dans le Régiment des Dragons de l'impératrice de la Division d'Avant Garde


  • Réserviste dans le Régiment des Dragons de l'impératrice de la Division d'Avant Garde


A savoir qu'au niveau de mes grades, cela tournait souvent vers un grade simpliste et de base, jamais officier ou sous-officier.

Pour vous jouer voltigeur c'est : Je pense que le Voltigeur à la base doit être efficace mais pas vraiment au corps à corps. Enfin après c'est ce que je pense, car dans de nombreuses LBs dont j'ai participé, les voltigeurs étaient envoyés comme une infanterie normale, donc au final c'était pas forcement glorieux. Bon, je vais pas vous raconter les anecdotes pourries de LBs, donc voilà. (Texte écrit dans la motivation, je vous assure.)

Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) :
On oublie le montage vidéo, le montage photo, tout ce qui est technique c'est pas pour moi. Après si vous voulez je me débrouille en Anglais et en Français. (J'ai peut être des talents cachés, je ne sais pas moi.)

Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : De la bonne ambiance et du rire. Mais en étant sérieux. (Attention, c'est évidant.)

Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire) : Je ne répond pas à cette question pour deux raisons : Afin de ne pas vous mentir et afin de ne pas vous révéler mes orientations politiques. (Et là je sème un trouble pour tout le monde parce que les gens ne savent pas ce que je voulais mettre. Cela vous fait peur. Je suis un fou.)

PS : Je suis là à cause de Sadyyk, c'est un vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Clovis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clovis   Candidature Clovis Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:46

Candidature Clovis Mowr

Bienvenue à toi sur les terres du Von Lingg Battalion.

Nous avons pris note de ta candidature.

Il est impératif d'avoir lu et compris le règlement du Teamspeak et du régiment.

Une fois ceci fait,  merci de te rendre sur notre Teamspeak à cette adresse : 91.121.26.112:4581 (Voici un lien pour le télécharger si besoin : http://www.teamspeak.com/?page=downloads) pour qu'un officier te fasse passer un entretien oral.

Bien cordialement.

L'Etat Major du Von Lingg Bataillon.


Dernière édition par Sadyyk le Mer 21 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Clovis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clovis   Candidature Clovis Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:30

Accepté après entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clovis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clovis   Candidature Clovis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: