Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Privatek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Privatek




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Privatek Empty
MessageSujet: Candidature de Privatek   Candidature de Privatek Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:02

Pseudo ingame : Privatek
Pseudo steam : Privatek
Âge : 18 ans
Localisation : France, Picardie exactement.
Occupation (étude, boulot ?) : Premièrement j'adore le dessin et l'histoire, je pratique énormément (le dessin) et je suis en étude de design de produit.
Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : Et bien, ça commence a remonter mais j'ai commencé en tant que random native, puis j'ai découvert le mod MM Russia sur lequel j'ai joué seul puis avec le 32e commandé par Nexus/ ThatsillyLucas de Recrue à ESO. J'ai donc eu ma période de troll parmi eux, puis je n'ai plus adhéré lors du passage en 1er Tir. Je suis donc passé en vitesse chez le 1er Gre mais problème avec Sergi, Capitaine à l'époque. Ensuite j'ai joué comme random sur Gf, où j'ai retrouvé NewPo qui était au 75e, j'y suis allé. Donc au 75e, je suis passé ESO lorsque la réforme eu lieu, après j'étais plus une sorte de pantin ou façade, appelé ça comme vous voulez. Mais niveau grade ça s'appelait Capitaine.
Pour vous jouer voltigeur c'est : Les Volti pour moi, c'est une nouvelle facette du gameplay d'abord. Ensuite c'est le fait de sortir de la lassitude de la ligne, qui joue (Bah Oui!) en ligne. Donc pour moi les voltis ont pour job d'harceler les lignes ennemies, contourner, utiliser des manœuvres souple et pour sûr s'amuser!
Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) : Je me débrouille en anglais, mais je touche surtout ma bille en montage photoshop, surtout si il vous faut des modif d'images pour le forum, des titres, etc, y a pas de soucis.
Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : Pour moi un régiment ça doit fonctionner comme une "famille", un padré, des aînés et les autres. Faut que ça soit un noyau dans lequel on partage des astuces sur le jeu (entraînements, conseilles,...) mais aussi des choses de la vie de tous les jours, que ce soit des films, des livres, d'autres jeux et des délires. Bref pour moi un bon régiment c'est en 2 mots: efficace et sympathique.
Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire) : Hum malheureusement je ne serais pas le premier mais ce sera Tolkien.


PS: Je fais cette candidature maintenant mais, il y a un mais. En fait je suis sur un Pc de prêt où je n'ai aucun jeu. Mon nouvel ordi arrivera d'ici environ 2 semaines. Donc si m'a candidature est accepté, et j'espère qu'elle le sera, ce devra être effectif pour début septembre quoi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature de Privatek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Privatek   Candidature de Privatek Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:30

Candidature de Privatek Mowr

Bienvenue à toi sur les terres du Von Lingg Battalion.

Nous avons pris note de ta candidature.

Il est impératif d'avoir lu et compris le règlement du Teamspeak et du régiment.

Une fois ceci fait,  merci de te rendre sur notre Teamspeak à cette adresse : 91.121.26.112:4581 (Voici un lien pour le télécharger si besoin : http://www.teamspeak.com/?page=downloads) pour qu'un officier te fasse passer un entretien oral.

Bien cordialement.

L'Etat Major du Von Lingg Bataillon.

PS: Nous avons pris note de ton problème, ton entretien se déroulera donc début Septembre, il n'y a aucun problème avec ceci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Privatek




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Privatek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Privatek   Candidature de Privatek Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:14

Merci, à bientôt alors Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Privatek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Privatek   Candidature de Privatek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Privatek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: