Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Guldar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guldar

Guldar


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Pau

Candidature Guldar Empty
MessageSujet: Candidature Guldar   Candidature Guldar Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:27

Pseudo ingame : Guldar
Pseudo steam : Guldar
Âge : 19 ans
Localisation : Pau, Aquitaine
Occupation (étude, boulot ?) : Etudiant premiére année en réseaux et télécommunications.

Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : J'ai débuté Napoleonics wars il y a un an environs, j'ai joué durant 1 mois en solitaire avant d'être recruté par sadyyk chez la [IXe]Compagnie de Flanqueurs du 3e dans laquelle j'ai pu apprendre a jouer en régiment et apprendre les tactiques des flanqueurs/chasseurs. En termes de grades j'étais flanqueur puis chasseur.

Pour vous jouer voltigeur c'est : Pour moi être voltigeur c'est être indépendant, précis et mobile, c'est être une plaie pour les ligne ennemis en les harcelant a distance sans jamais être a leur porté, d'ailleurs quand je pense a mes compétences (médiocres) au corps a corps sa m'arrange !

Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) : J'ai un niveau en anglais correcte mais a part sa je vois pas grand chose.

Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : Selon moi, un régiment doit apporter avant tout du jeu d’équipe, du partage de connaissances, de l’entraide mais aussi permettre de crée des liens entre les joueurs dans le but d'améliorer l’expérience de jeu de tous.

Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire) : Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Sadyyk
Sergent
Sergent
Sadyyk


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Guldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guldar   Candidature Guldar Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:27

Candidature Guldar Mowr

Bienvenue à toi sur les terres du Von Lingg Battalion.

Nous avons pris note de ta candidature.

Il est impératif d'avoir lu et compris le règlement du Teamspeak et du régiment.

Une fois ceci fait,  merci de te rendre sur notre Teamspeak à cette adresse : 91.121.26.112:4581 (Voici un lien pour le télécharger si besoin : http://www.teamspeak.com/?page=downloads) pour qu'un officier te fasse passer un entretien oral.

Bien cordialement.

L'Etat Major du Von Lingg Bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: