Bataillon Von Lingg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon Von Lingg

Forum du bataillon d'infanterie légère Von Lingg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Oudinot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oudinot
Voltigeur
Voltigeur
Oudinot


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Gannat

Candidature d'Oudinot Empty
MessageSujet: Candidature d'Oudinot   Candidature d'Oudinot Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:10

Pseudo ingame : Oudinot
Pseudo steam : Oudinot
Âge : 16 (17 en Octobre)
Localisation : Gannat/Allier/Auvergne
Occupation (étude, boulot ?) : Je passe actuellement en Terminal ES soit pour faire des études en Histoire ou soit en Droit, j'hésite encore...
Expérience sur Napoleonics Wars (régiments, grades, projets, etc.) : Je mets uniquement les régiments et grades auxquels je suis resté le plus longtemps :
- Régiment de Leinster en tant que Cuirassier
- 1er Régiment de Cuirassiers en tant que Maréchal des Logis
- Compagnie de Voltigeurs du 3e de Ligne en tant que Capitaine
- 91st Argyllshire Regiment en tant que Recruit
Pour vous jouer voltigeur, c'est : Avant tout le partage, partager une philosophie, une manière de jouer, on peut appeler cela aussi l'esprit d'équipe. Cet esprit d'équipe se fait dans une liberté et une autonomie absolue en ayant un but commun, avoir une formation irréprochable pour devenir le plus efficace possible sur le champ de bataille tout en suivant certaines règles déjà ancrées dans le tête de chacun. Et c'est cela qui permettra au bataillon de devenir un véritable rouleau compresseur sur le terrain qui sera craint et détesté par l'ennemi pour ses massacres.
Outre votre skill, que pourriez vous apporter au bataillon (montage vidéo, design forum, langues étrangères, etc.) : Surtout une aide pour trouver des LB facilement.
Qu'est ce qu'un régiment doit apporter aux joueurs selon vous : L'esprit d'équipe avant tout et la bonne entente. Pour moi un bon régiment est un régiment dans lequel chaque personne se sent bien et prend plaisir à jouer tout en ayant un minimum de discipline car sans discipline c'est le foutoir...
Quel est votre auteur préféré (répondre Max Gallo est éliminatoire): George R.R Martin qui a écrit la série de livre " Le trône de Fer "

Je voulais aussi rajouter que je ne serai pas aussi actif qu'au sein de Ve Corps et que je reviens pour retrouver cet art de jouer que j'attends depuis que Belgian m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian
Capitaine
Capitaine
The Belgian


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature d'Oudinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oudinot   Candidature d'Oudinot Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:57

Candidature accepté sois le bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://vlbataillon.forumactif.fr
 
Candidature d'Oudinot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon Von Lingg  :: Place publique :: Recrutements/Recruitment-
Sauter vers: